Fraternité du coeur divin

4e7

 

Les maîtres sont Un, l’humanité est Une, la fraternité est l’expression de l’Unité à la fois son origine fondamentale et son but à incarner. La fraternité est la note dominante
naturelle avant que les egos créent le conflit.
La tâche de l’homme éveillé est de faire renaître la vie fraternelle sur terre, d’exprimer la fraternité sur le plan physique et de transmettre l’énergie divine au monde.

Par-delà les différences de forme et d’apparence : couleur, taille, traits…, par-delà les divergences de croyances, de cultures, de sociétés, il n’est qu’une humanité. Sa nature essentielle, son origine, ses objectifs mentaux et spirituels, ses capacités, ses qualités et son mode de développement et d’évolution sont communs à tous les êtres humains.

Tous les êtres humains sont issus de la même Origine. Certains sont arrivés à un stade très élevé d’expression de leurs attributs divins, d’autres sont en train de les découvrir, d’autres encore sont totalement inconscients de leur essence, mais tous, nous nous dirigeons vers les mêmes révélations. C’est seulement par rapport au temps qu’existe des différences. Elles ne sont que temporaires, dues au développement de la conscience.

L’essence de la fraternité du cœur divin, c’est le St-Esprit. Une personne énergétique divine. Une Essence en éternel mouvement de miséricorde.

Publicités